zOMGies

zOMGies

Attention zombies!

zOMGies est votre pire cauchemar. Le but du jeu n'est pas nouveau, c'est une sorte de Canabalt un peu moins addictif, mais accommodé à la sauce zombie. Lire la description complète

Les plus

  • De l'arcade pure
  • Bande son
  • Efets sonores divertissants

Les moins

  • Un peu répétitif

Bon
7

zOMGies est votre pire cauchemar. Le but du jeu n'est pas nouveau, c'est une sorte de Canabalt un peu moins addictif, mais accommodé à la sauce zombie.

Vous courez droit devant vous, poursuivi par une horde de zombies qui ont définitivement décidé que vous feriez un très bon plat de résistance. Parcourez le niveau le plus rapidement possible, en évitant les obstacles qui pourraient vous ralentir... et en attrapant au passage quelques bonus.

La bande son est agréable, sinistre à souhait. Un accompagnement bien vu qui rajoute au stress de la fuite, et qui va bien avec l'ambiance générale. On regrette des graphismes un peu moyens, mais heureusement la jouabilité tient la route.

Les niveaux varient et offrent des mondes surprenants, aux zombies différents. Concentrez-vous d'ailleurs sur les zombies qui explosent si vous souhaitez avancer plus loin dan le jeu et économiser vos munitions.

Sympathique mais pas révolutionnaire, zOMGies vous fera passer quelques minutes sympathiques!

zOMGies

Accéder

zOMGies